Accueil > Blogs laser > Combien pointeur laser à la mort d'une personne?

Combien le pointeur laser à la mort d'une personne?


Le pointeur laser, en tant que produit de la technologie laser, peut transmettre l'énergie du laser presque sans perte. Un pointeur laser court, utilisant une batterie normale, peut atteindre des résultats étonnants, et les stylos laser haute puissance peuvent facilement brûler, démontrant la puissance des lasers de cette manière. Le stylo laser n'est pas un jouet, mais un outil qui fait un usage raisonnable de cet outil pour apporter plus d'avantages à nos vies.


Maintenant, nous avons notre nouveau service de site Web, avec la haute puissance du laser à main et le pointeur laser portable, et le temps de répondre à cette question est une question qui nous a longtemps déconcerté: quel est le pointeur laser? Est-il nécessaire de tuer?


En nous dans le problème pathologique et dangereux, nous devons souligner que si nous vous donnons un guidage laser mortel, étape par étape, et l'utilisation du laser, nous tolérons tout, mais leur but. Sérieusement, ce ne sont pas des jouets.


Bien que cela puisse être du bon sens pour beaucoup de gens, nous devons juste nous assurer que c'est clair: les puissants pointeurs laser bleus ne sont pas des jouets; ils peuvent être très dangereux. Quoi qu'il en soit, sachant que le laser pourrait endommager définitivement vos yeux et faire apparaître un ballon, puis tirer une tonne de choses différentes, nous avons décidé de savoir comment le laser serait nécessaire pour être mortel.


Quelques informations de base sur le laser


Déterminer comment un laser doit tuer dépend de plusieurs facteurs, et le premier est bien sûr la vraie puissance du laser. Mais avant de parler d'exercice du pouvoir, revenons sur ce que sont vraiment les lasers.


Peut-être que vous prenez des cours de physique au lycée et souvenez-vous que le mot "laser" n'est pas juste un mot, c'est aussi une abréviation "amplifiée par la lumière radiative". Une morsure, non? Je vais m'en tenir à mon acronyme actuel, mais gardez quelque chose de précieux dans votre poche, et la prochaine fois que vous prendrez une bière, impressionnez vos amis. En conséquence, la lumière est stimulée par le rayonnement et est appelée laser, et seuls quelques photons et tous les faisceaux se déplacent dans la même direction.


Jeux vidéo et guerres laser de haute puissance dans la vraie vie


Vous pouvez mettre les grenades à plasma loterie aéroglisseur, quelques miles pour chasser votre adversaire, car ils reconstruire et discuter pas trop à l'adolescence, facile d'être impatient les enfants sur Internet, tout sous la forme d'anonymat est considéré comme dangereux. C'est beau et c'est pourquoi je n'ai pas de jeux vidéo.
Comme vous pouvez le voir, chargez le laser, puis tournez toute la puissance sur un seul faisceau, similaire à un laser portatif, mais il est trop grand, plus gros et plus intense.
À ce stade, vous pourriez vouloir savoir "cela peut-il arriver dans la vraie vie?" La marine américaine a actuellement la capacité de bombarder la technologie des drones, contrairement aux fusils de chasse à canon. On ne peut nier que l'avenir de la guerre réside dans les drones et les lasers ... Si vous me demandez, c'est effrayant.
Une chose intéressante à propos des lasers est que vous pouvez utiliser la puissance de plusieurs faisceaux laser pour créer un faisceau plus puissant. En théorie, cela semble simple, mais disons que ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Pour ce faire, vous devez vous assurer que toutes les poutres sont parfaitement alignées et non croisées.
Donc, pour répondre à la question malade à portée de main, "est-il possible de tuer quelqu'un avec un laser?" Vous devez vous concentrer sur le bon laser dans leurs yeux pour se concentrer sur la plus petite partie du problème. La puissance du laser sera capable de brûler à travers la rétine de l'œil et dans le tissu cérébral, bien que cela prendra du temps. À travers leurs rétines de tissu cérébral, certaines personnes brûlent, il faut des doses moyennes de rayons laser qui peuvent déclencher l'activité cérébrale et même guérir certaines douleurs.


Donc, retour à la question: "combien de lasers pouvez-vous tuer?" Les pointeurs laser de classe IIIa sont-ils dangereux? . Ainsi, nous avons confirmé qu'un faisceau plus puissant sera généré par plusieurs lasers se concentrant sur la lentille, et nous avons également confirmé que les lasers à haute puissance peuvent fondre à travers les yeux et les tissus cérébraux. Donc, la partie manquante est combien laser (ou quelle puissance), combien de temps cela prend-il?