Accueil > Astronomie pointeur laser vert

Pourquoi choisir Tout pointeurs laser vert en astronomie


Les gens confondent toujours dans la couleur des stylos laser, nous pouvons utiliser en astronomie. Il ne fait aucun doute qu'il est pointeurs laser vert. Il n'y a rien frustrant supplémentaire dans l'astronomie que de vouloir en vain d'identifier un objet du ciel du soir à un certain compagnon en agitant vos bras, pointer du doigt, décrire et gestulating. Une solution élégante, simple et très efficace à ce problème sera de tirer parti des lasers verts pointeurs pour éliminer les objets du ciel. Pointeurs laser vert sont des gadgets d'ingénierie importants qui deviennent complémentaires et supplémentaires bien connu en astronomie. Non seulement sont l'astronomie verte pointeurs laser idéal pour souligner les objets célestes, ils sont également très utiles pour les télescopes d'alignement et pour atrophotography.


Astronomie pointeur laser vert


Pourquoi choisir Tout pointeurs laser vert en astronomie


Pointeurs laser vert sera la couleur du pointeur laser préféré pour l'astronomie en raison du fait vert sera la couleur du pointeur laser le plus visible. La cause pourquoi le vert est plus visible sera la vue humaine est la plus sensible à la lumière verte. Une autre cause sera le résultat de l'éclairage de l'atmosphère de la terre. L'éclairage est visible depuis le ciel une fois l'atmosphère diffuse et une augmentation des longueurs d'onde sont dispersés plus que l'accroissement des longueurs d'onde. Vert est reconnu étant une longueur d'onde moyenne de sorte qu'il éparpille supplémentaire et est également plus visible que les longueurs d'onde plus longues, tout comme rouge.


Autres applications


Utilisation de pointeurs laser vert pour éliminer les objets célestes aux personnes suivantes pour vous est pas la seule application (applications) pour les pointeurs laser en astronomie. Un pointeur laser vert peut être également monté sur un télescope rendant l'utilisation de la console ou en tenant le laser à la main de la gorge parallèlement aux télescopes de l'axe optique. Le faisceau laser pointeur vert présente évidemment où le télescope pointe et l'objet en cours de visualisation en utilisant le télescope.

Un pointeur laser vert monté sur un télescope peut également crée l'alignement du télescope vers un objet céleste beaucoup plus rapide et plus facile.


Quelle est l'efficacité du pointeur laser devrait être?


Pointeurs laser vert peuvent variété dans les niveaux de 1mW chacun de la méthode à 200mW afin de déterminer quel degré d'énergie pour tirer parti de l'énergie peut être difficile. Les points à contempler lors de la détermination du degré d'énergie pour un laser d'astronomie sont

- Le Nombre de personnes regarder les étoiles avec vous. Si elle est juste une personne, une énergie inférieure comme 5mW sera approprié. Si vous êtes Stargazing utilisant un énorme groupe de personnes qui ne seront pas permanents suivants pour vous, le laser nécessite d'être plus visible pour un degré d'énergie substantielle comme 100mW sera adapté.

- Le Degré de lumière ambiante. Si vous Stargazing à l'aube / crépuscule, pendant une pleine lune ou dans les taches produites là où il est reconnu être beaucoup la pollution lumineuse, une poutre inférieure alimenté comme 5mW sera plus difficile à voir. Vous auriez généralement besoin d'un minimum de 50mW Lasers en Laserfr.com ou complémentaires sur ce type de situation.


Supérieur alimentés pointeurs laser ne sont pas toujours mieux, en raison du fait tout éblouissement d'eux peut facilement ruiner votre vue en soirée et fournira une distraction. diverses nuits stargazing ont été ruinées lorsque les gens ont payé une contrepartie supplémentaire à la nouvelle et exotique laser d'énergie importante utilisée pour éliminer les objets que les objets authentiques eux-mêmes.


astronomie laser puissant


Attention


Délibérément pointant un laser à l'aéronef est reconnu être une infraction très grave dans tous les pays afin d'éviter l'observation des étoiles près des aéroports et ne pas utiliser un laser quand il peut y avoir un avion de la partie appartenant au ciel en cours de visualisation.